diy fall wreath - diy couronne de porte automnale - l'atelier du coin de la rue

DIY Couronne d’Automne

On a de la chance cette année à Montréal. L’été a été tardif et du coup l’automne dur un peu plus que d’habitude (contrairement aux deux semaines éclaires des années…

l'atelier du coin de la rue , ateliers diy harry potter, diy harry potter

Journée DIY Harry Potter pour enfants

Après le succés de la journée DIY spécial Harry Potter adultes j’ai eu plusieurs demandes de mamans me demandant si cette expérience magique allait se renouveller pour leurs petits sorciers et…

l'atelier du coin de la rue - ateliers do it yourself - ateliers créatifs montreal

Les ateliers d’Octobre

Ôde à l’Automne, cette saison si magnifique que j’aime à la folie. J’ai hâte de voir les arbres devenir orange, jaune, bordeau 🍂 🍁 Pas vous? Il n’y a pas…

DIY polymer clay earrings - DIY boucles d'oreilles en pâte polymère - l'atelier du coin de la rue

DIY Boucles d’oreilles Terrazzo en pâte Fimo

C’est une grande première pour moi. Créative que je suis, j’ai utilisé pour la première fois de la pâte polymère. Bon alors je vous avoue que cela n’a pas été…

diy bucket bag - diy sac bourses - www.latelierducoindelarue.com

DIY Bucket bag

Je sais, je sais vous allez me dire: « encore un sac? ». Ce à quoi je réponds: « oui oui mais ce n’est pas le mëme, puis il n’a pas la même…

diy pompom earrings - diy boucles d'oreilles pompons - l'atelier du coin de la rue

DIY Boucles d’oreilles pompons

Vous êtes plusieurs à me demander sur instagram où je me procure toutes mes boucles d’oreilles pompons, je vais donc vous révéler mon plus grand secret aujourd’hui avec un DIY…

l'atelier du coin de la rue - ateliers do it yourself - ateliers créatifs montreal

Les ateliers de septembre

La rentrée et son lot d’organisation, une de mes périodes préférées!! Il n’y a pas de jours définis pour les ateliers, il suffit de prendre rendez-vous avec nous pendant nos…

littérature enfantine - livres québécois

Les cinq livres préférés d’Alexie

À la maison les livres c’est sacré. J’en lis à Alexie depuis qu’elle est toute petite, c’était mon plaisir et c’est devenu le sien par la suite. Vous le savez…