Les ateliers de Février – Faites-vous plaisir

Je ne pense pas avoir un jour fêter la Saint Valentin. En même temps c’est facile, cette fête commercial au possible (avouons-le) est vite évincée par mon anniversaire le lendemain 😉

Cette année j’ai donc décidé que février serait le mois durant lequel on s’offre des petits plaisirs. Attention place à la coquetterie. Faites-vous plaisir.

▲ Support à bijoux

l'atelier du coin de la rue - ateliers do it yourself - ateliers créatifs montreal

« Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j’ai besoin de voir mes bijoux pour savoir lesquels mettre. Si mes colliers ne sont pas suspendus ils s’emmêlent et résultat des courses je ne prends pas le temps de les démêler (impatience quand tu nous tiens). »

Ce support à bijoux a été conçu pour que vous puissiez y mettre vos colliers, bracelets & bagues. De cette façon vos bijoux seront toujours rangés et visibles.
Cet atelier est bien évidemment totalement personnalisable grâce au large choix de peinture que nous vous fournirons sur place.

Mesures diverses:
-Le socle mesure 13 x 18cm
-Le goujon principal mesure approximativement 28cm
-Les tiges horizontales mesurent 23cm

Atelier de 2h00 / 2h30 environ. TOUT le matériel est fourni.
Prix de l’atelier: 38$ + tx

▲ Boucles d’oreilles à pompons

l'atelier du coin de la rue - ateliers do it yourself - ateliers créatifs montreal

« #Neverwithoutpompoms c’est mon leitmotive dans la vie. Ils apportent gaïté et couleurs à mes journées et je voulais vous partager cette sensation 😉 »
.
La base des boucles d’oreilles est faite à partir de pâte fimo. Si vous n’avez jamais utilisé cette matière c’est le moment de vous lancer. Ces boucles sont entièrement personnalisable grâce au large choix de couleurs de fimo et de fil à broder que nous vous proposerons.

Atelier de 2h00 / 2h30 environ. TOUT le matériel est fourni.
Prix de l’atelier: 33$ + tx

J’en profite aussi pour vous rappeler que les ateliers n’ont pas de jours définis. On s’adapte à votre emploi du temps que vous soyez seul(e) ou accompagné(e). N’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *